Comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je modifier ma réservation?

Vous pouvez modifier votre réservation, gratuitement, sous réserve que vous informiez Europcar 48 heures avant le début du jour de votre location.


Nous vous invitons à privilégier le même canal de communication que celui utilisé lors de la première réservation.

Sachez que de nouveaux prix de location peuvent s’appliquer.



Sélectionnez ci-dessous votre situation :



  • Vous pouvez modifier par vous même votre réservation sans vous connecter à votre compte en allant sur Gérer mes réservations, comme décrit dans l'image ci-dessous.

Remplissez votre nom ou email ainsi que le numéro de votre réservation que vous trouvez dans l'email de confirmation de réservation qui vous a été envoyé.


Cliquez ensuite sur le bouton en haut " Modifier ma réservation". Et suivez les différentes étapes.



  • Vous pouvez modifier ou prolonger votre location dans une agence Europcar avec un de nos représentants. Pour nous trouver, cliquez ICI

  • Vous pouvez appeler l'une de nos équipes de réservation pour prolonger la location en cliquant ci-dessous sur le bouton "Nous Contacter".

Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un partenaire tiers (Rentalcar.com, booking.com, expedia...), vous devrez contacter directement le partenaire pour modifier ou prolonger la réservation.




Avons-nous répondu à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?