Puis-je modifier ma réservation?
Vous pouvez modifier votre réservation, gratuitement, sous réserve que vous informiez Europcar 48 heures avant le début du jour de votre location.
Nous vous invitons à privilégier le même canal de communication que celui utilisé lors de la première réservation.
Sachez que de nouveaux prix de location peuvent s’appliquer.
Sélectionnez ci-dessous votre situation :
- Vous pouvez modifier par vous même votre réservation sans vous connecter à votre compte en allant sur Gérer mes réservations, comme décrit dans l'image ci-dessous.
Remplissez votre nom ou email ainsi que le numéro de votre réservation que vous trouvez dans l'email de confirmation de réservation qui vous a été envoyé.
Cliquez ensuite sur le bouton en haut " Modifier ma réservation". Et suivez les différentes étapes.
- Vous pouvez modifier ou prolonger votre location dans une agence Europcar avec un de nos représentants. Pour nous trouver, cliquez ICI
- Vous pouvez appeler l'une de nos équipes de réservation pour prolonger la location en cliquant ci-dessous sur le bouton "Nous Contacter".
Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un partenaire tiers (Rentalcar.com, booking.com, expedia...), vous devrez contacter directement le partenaire pour modifier ou prolonger la réservation.