Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment accéder à l'enregistrement en ligne ?

Il existe plusieurs façons d'accéder à l'enregistrement en ligne pour votre réservation à venir :

Réservation directe sur le site Web ou l'application mobile d'Europcar :

    • Une fois votre réservation confirmée, vous verrez un bouton pour procéder à l'enregistrement en ligne sur l'écran de confirmation de réservation.
    • Vous recevrez également un e-mail vous informant que l'enregistrement en ligne est disponible. Cliquez sur le bouton dans l'e-mail pour être redirigé vers la page d'enregistrement en ligne, qui explique et commence le processus.
    • Vous pouvez également accéder à l'enregistrement en ligne via la section S'enregistrer en ligne du site Web.

Détenteurs de compte Europcar :

Si vous avez un compte Europcar, vous pouvez accéder à l'enregistrement en ligne depuis notre site Web ou notre application mobile. En récupérant la réservation concernée dans la section "Mes réservations" de votre compte, vous verrez un bouton qui vous redirige vers le processus d'enregistrement en ligne.


Sans compte/Non connecté à votre compte :

Même si vous n'avez pas de compte ou n'êtes pas connecté, vous pouvez toujours accéder à l'enregistrement en ligne via les e-mails qui vous ont été envoyés ou via la section S'enregistrer en ligne du site Web.


Avons-nous répondu à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?