Épargnez sur vos locations !

Réservez maintenant et économisez de l'argent !

Membres Le Club Accorhotels : gagnez jusqu'à 1 000 points

Les membres Le Club Accorhotels peuvent gagner jusqu'à 1 000 points à chaque location remplissant les conditions requises effectuée auprès d'Europcar :

  • - 250 points pour les locations de 1 à 4 jours
  • - 500 points pour les locations de 5 à 7 jours
  • - 1 000 points pour les locations de 8 jours et plus
Recevez en plus une réduction exclusive de 12 à 20 % !

Pourquoi choisir Europcar ?

  • Voitures récentes

  • Services innovants

  • Réseau étendu

  • Pas de coûts cachés

Conditions de location

    1. Les membres du programme Le Club Accorhotels bénéficient d'une réduction pouvant atteindre dix pour cent (10 %) sur les tarifs publics internationaux pour une large gamme de véhicules dans 160 pays.

    2. Les tarifs internationaux d'Europcar incluent la garantie contractuelle en cas de dommage au véhicule (CDW) (hors franchise non rachetable), la garantie contractuelle en cas de vol du véhicule (TW), une police en responsabilité civile automobile, les taxes et le kilométrage illimité (peut être limité à 250 km/jour en France). 

    3. Les membres Le Club Accorhotels peuvent épargner jusqu'à 1 000 points Le Club Accorhotels sur les locations remplissant les conditions requises à travers tout le réseau Europcar.

    4. Le membre du programme Le Club Accorhotels doit indiquer son numéro de membre Le Club Accorhotels au moment de la réservation et présenter une carte Le Club Accorhotels valide établie au nom du premier conducteur cité lorsqu'il vient retirer son véhicule.

    5. Les tarifs suivants sont considérés comme ne remplissant pas les conditions requises pour donner droit à des points Le Club Accorhotels : les locations de service chauffeur, les tarifs d'entreprise, les tarifs réservés aux partenaires, à leur personnel et au personnel Europcar, les tarifs ou bons des tour-opérateurs, les tarifs agents, les locations à titre gratuit, les tarifs camions, les offres promotionnelles, les tarifs « Auto liberté » en France, les locations à long terme (vingt-cinq (25) jours ou plus), les remplacements de véhicules.

    6. Les locations réglées partiellement ou en totalité au moyen de bons gratuits Le Club Accorhotels sont également exclues du bénéfice des points Le Club Accorhotels.

    7. Les points Le Club Accorhotels ne peuvent pas être combinés pour une même date ou un même lieu de location, avec le même premier conducteur cité.

    8. Les bons gratuits Le Club Accorhotels ne sont pas compatibles avec les tarifs réduits Le Club Accorhotels.

    9. Si vous n'avez pas reçu vos points gratuits, cliquez ici pour réclamer vos points manquants.

0032 2 348 92 12

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar disponible sur iPhone, iPad et Android !

Plus d'informations