Voyagez avec flexibilité     Voyagez avec tranquilité     Préparez votre voyage

PROFITEZ DE LA MEILLEURE EXPERIENCE DE VOYAGE

Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, nous prenons des mesures spéciales pour vous offrir une expérience de voyage sûre et flexible.

 

safe-clean.png
“Programme de sécurité”, notre engagement n°1

Icon_tick.png  Politique “zéro contact”

Icon_tick.png nettoyage et désinfection rigoureuse des agences et des véhicules

Icon_tick.png Practiques et processus de distanciation sociale

 

 

Votre sécurité ainsi que la sécurité de nos employés est notre priorité absolue!

 

VOYAGEZ AVEC FLEXIBILITE

Europcar offre à la fois une modification flexible et une annulation gratuite pour tous les clients. Modifiez votre réservation à tout moment dans la section «Gérer ma réservation».

- Profitez de modifications gratuites et illimitées?

- Annulations gratuites pour toute réservation jusqu'à 48 heures avant la prise en charge.

Contactez nos call centers

FRANCE : 0825358358 ou via e-mail reservationfr@europcar.com
ROYAUME-UNI: 0371 384 1007 ou via e-mail reservationsuk@europcar.com
ITALIE : 199307030 ou via e-mail europcarres@europcar.com
PORTUGAL : 219407790 ou via e-mail reservas@europcar.com
BELGIQUE : 23489212 ou via e-mail reservations.belgium@europcar.com
FINLANDE : 403062444 ou via e-mail reservations@europcar.fi
NORVEGE : 81551800 ou via e-mail post@europcar.no
LUXEMBOURG : 404228 ou via e-mail europcar@europcar.lu
DANEMARK: 89331133 ou via e-mail Reservations@europcar.dk
AUSTRALIE : 393306160 ou via e-mail reservations@europcar.com.au
NOUVELLE-ZELANDE : 33665574 ou via e-mail info@europcar.com.au
IRLANDE : +353 1 8122880 ou via e-mail reservations@europcar.ie
ALLEMAGNE : (040) 520 18 8000 ou via e-mail infomaster@europcar.com
USA et CANADA : via email webmaster@europcar.com

Politique d'annulation - Le Voucher

Dans le contexte particulier du Covid 19, et en application de l'ordonnance n° 2020-315 en date du 25 mars 2020, toute demande d'annulation d'une réservation (excepté pour les véhicules utilitaires) présentée entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020 ne donnera pas lieu à un remboursement immédiat mais à l'attribution d'un avoir d'un montant correspondant au montant total qui avait été prépayé par le client. Cet avoir, valable pendant 18 mois, lui sera adressé dans les 30 jours suivant sa demande d'annulation sur support durable. Dans les trois mois qui suivront cette demande d'annulation, le client recevra également une proposition de prestation correspondant au montant de l'avoir dont il bénéficie. Le client reste cependant libre d'utiliser son avoir comme il le souhaite en choisissant les prestations dont il souhaite profiter. Si le client n'a pas utilisé son avoir au terme des 18 mois, il sera intégralement remboursé du montant de son avoir. 

RÉSERVEZ EN TOUTE CONFIANCE

 
Bénéficiez d'une expérience sans contact
 
Nous avons tout mis en oeuvre afin de vous offrir la meilleure expérience de voyage sans contact, respectueuse des mesures sanitaires et de distanciation sociales recommandées.
 
contactless-journey-FR.png
 
 
Récupérez, conduisez et rendez votre voiture en toute sérénité
 
Afin que vous voyagiez l'esprit tranquille, nous nous conformons pleinement aux recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et des autorités sanitaires locales et mettons en oeuvre des protocoles de nettoyage et de désinfection très stricts.
 
 
key step_FR.png

 

PREPAREZ VOTRE VOYAGE

Gagnez du temps en agence: Moins de papier, plus de plaisir et un accès plus rapide à votre véhicule:!
 

- Créez et vérifiez votre compte en scannant simplement votre permis de conduire.

- Vous pourrez ensuite gérer votre enregistrement en ligne et dépôt de garantie

- Votre contract de location sera préparé à l'avance .

- Gérez toutes vos réservations à tout moment.

 

 

FAQ

Puis-je me rendre dans une zone rouge désignée avec l’un de vos véhicules ?

Il n'est plus autorisé de voyager en dehors du Royaume-Uni avec une voiture de location jusqu'à nouvel ordre. Dans les autres pays, nous n'appliquons aucune restriction de voyage pour nos véhicules. Les clients doivent suivre les conseils des autorités locales concernant les restrictions de voyage.

Puis-je me déplacer dans n’importe quel pays de l’Union européenne avec ce véhicule ? Dois-je vous indiquer lequel ?

Nous n’appliquons aucune restriction de voyage pour nos véhicules. Les clients doivent suivre les recommandations des autorités locales concernant les restrictions de voyage. Notre politique standard et les frais applicables pour un aller simple pour le retour dans différentes stations/pays s’appliquent.

Suis-je sûr(e) de ne pas être contaminé(e) en louant un de vos véhicules ? Mettez-vous en place une préparation spéciale des véhicules ?

Tous nos véhicules sont nettoyés avant la location et nous avons mis en place des mesures de nettoyage supplémentaires, notamment la désinfection des surfaces à l’intérieur du véhicule.

Qu'adviendra-t-il de ma location de véhicule si je soupçonne avoir été infecté ou confirmé comme infecté par le COVID-19 et que je doive me placer en quarantaine pendant que je loue avec vous?

Nous sommes là pour vous soutenir. Pendant la période de votre location de voiture, si vous êtes, ou soupçonnez d'être infecté et que vous devez vous mettre en quarantaine et que vous ne pouvez donc pas rendre votre voiture de location, veuillez nous en informer immédiatement. Une période de 9 jours doit être respectée afin de minimiser tout risque de transmission de l'infection à d'autres clients. Le véhicule doit donc rester avec vous pendant cette période de 9 jours. Toutefois, votre location ne sera pas facturé à partir du moment où vous nous aurez contacté. Veuillez ne pas toucher le véhicule pendant cette période. Si vous ne nous informez pas des raisons pour lesquelles la voiture n'a pas été restituée, il se peut que nous devions vous facturer des jours supplémentaires, ce qui n'est clairement pas notre intention si vous avez été infecté ou mis en quarantaine.

Avez-vous une assurance qui couvre les annulations en cas de force majeure ou de contingences comme le confinement ?

L'assurance doit être contractée par les clients pour couvrir leurs risques. Cependant, en raison de la situation, nous avons mis en place une nouvelle politique appelée "Safe & Flex". Europcar offre à la fois un ajustement flexible ou une annulation gratuite pour tous ses clients. Nous avons étendu notre politique de modification et d'annulation gratuite à votre réservation actuelle ou future pour toute prise en charge jusqu'au 31 mai 2020.

0032 2 348 92 12

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar disponible sur iPhone, iPad et Android !

Plus d'informations

Les avantages de la location de voiture avec Europcar

Bienvenue chez Europcar, le leader mondial de la location de voitures et d’utilitaires à travers 3835 agences à travers le monde et 26 bureaux de location en Belgique. Grâce à 60 ans d’expérience, Europcar vous propose une excellente qualité de service et les meilleures offres de location de véhicules dans les villes belges de Bruxelles et Liège ou l’aéroport de Zaventem. La flotte de voitures Europcar propose différents modèles pour tous les besoins : des citadines, Smart, Fiat 500, Renault Zoé électrique, des vans Renault Master ou Peugeot Kangoo pour vos déménagements mais aussi des voitures de prestige comme la Jeep Renegade 1.6 ou l’Audi A5, modèles de luxe que vous pouvez louer avec l’option Sélection  garantissant la disponibilité du modèle choisi. En réservant directement avec Europcar, vous bénéficiez de nos meilleurs tarifs et services ! Faites votre réservation en ligne avec nous dès à présent !

 

World's Leading Car Rental Company Website

World's Leading Car Rental Company Website

TripAdvisor Travelers’ Favourites 2019 (for Germany, France and Spain)

TripAdvisor Travelers’ Favourites 2019 (for Germany, France and Spain)