OuvrirChercher

Quand location de voitures rime avec développement durable

Europcar s'est associée à WeForest pour donner un petit coup de pouce à la nature en plantant des arbres dans le désert.

Pour contribuer à cette action, il vous suffit de faire un don de 60 cents lorsque vous louez une voiture. Europcar se chargera ensuite de recueillir vos dons pour qu'ensemble, nous plantions des arbres dans le désert au Burkina Faso.

Le projet que nous soutenons vise à protéger la région extrêmement vulnérable du Sahel au Burkina Faso contre de nouvelles dégradations et contre les impacts du changement climatique en procédant au reboisement de 15 millions d'hectares le long d'une ceinture paysagère large de 15 km et longue de 7 775 km allant de Dakar à Djibouti. Cette région fait partie de la Grande Muraille verte, une initiative de l'Union africaine pour lutter contre la désertification au sud du Sahara. 

Protégez l'environnement avec Europcar !
Chez Europcar, nous nous engageons à offrir à nos clients les modèles de véhicules les plus récents bénéficiant des dernières innovations en termes de technologies vertes (moins d'émissions de CO2, véhicules hybrides, électriques, etc.).
Les émissions de CO2 produites par la flotte d'Europcar, qui ne s'élèvent qu'à 125,2 g/km, sont bien inférieures à la moyenne européenne étant donné que nos véhicules de tourisme sont très récents (âge moyen : 4,7 mois).

 

Développement durable

En savoir plus sur l'engagement d'Europcar pour la protection de l'environnement.

Cliquez ici

 

Politique environnementale

Europcar confirme son engagement historique pour être un leader de la mobilité durable. Cet engagement basé sur un principe d'amélioration continue et, qui a ses racines en 1997 lors du lancement de la ligne Environnement, revêt aujourd'hui trois formes ...

En savoir plus

 

Les 10 conseils pour une conduite plus respectueuse de l'environnement.

Cliquez ici

 

0032 2 348 92 12

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar disponible sur iPhone, iPad et Android !

Plus d'informations