COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION ?
 
Nous faisons de notre mieux pour vous garantir le prix le plus bas pour une réservation faite à partir du site https://www.europcar.be/, https://m.europcar.be/ ou l'Application Mobile. Dès lors que vous remplissez toutes les conditions spécifiques listées ci-dessous et que vous trouvez une location de véhicule Europcar identique moins chère sur un autre site que ceux listés ci-dessus, nous nous alignerons !
 
Conditions spécifiques :
 
1. La Garantie du Meilleur Prix s’applique seulement :
  • a. aux réservations de véhicule directement faites à partir du site : https://www.europcar.be/, https://m.europcar.be/ ou l'Application Mobile, pour des locations en Belgique uniquement;
  • b. aux prix réduits disponibles via un site tiers de location de véhicule avec confirmation immédiate de la réservation d’un véhicule Europcar, qui permet une comparaison directe en fonction du type de véhicule, de la date de départ, de la durée de la location, du lieu de location en France, des conditions de paiement et des options supplémentaires ; et
  • c. aux locations effectuées en Belgique.
 
2. Sont exclues de la Garantie du Meilleur Prix :
  • a. toute réservation réalisée depuis un site tiers, qui fait déjà l’objet d’offres spéciales, de promotions et/ou de taux contractuels ;
  • b. les réservations en package faites lors de l’achat d’autres produits tel qu’un billet d’avion.
 
3. Les réclamations doivent être faites dans les 12 heures, et être envoyées à customer.servicesBelgium@europcar.com.
 
4. Les réclamations doivent inclure :
  • a. le nom de la personne ayant effectué la réservation, un numéro de téléphone et une adresse e-mail de renvoi ;
  • b. le numéro de réservation Europcar (à partir du site https://www.europcar.be/, https://m.europcar.be/ ou l'Application Mobile) ;
  • c. l’adresse Internet du site tiers ; et
  • d. une copie d’écran du site tiers, datée et indiquant l’heure, montrant le taux le moins cher pour la location d’un véhicule Europcar, aux mêmes dates et heures de voyage (prise et retour du véhicule), la catégorie exacte du véhicule, les lieux de départ et de restitution de la location, les conditions de paiement et les produits supplémentaires.
 
5. Les réclamations sont limitées à un nombre maximum d’une réclamation par client et par mois. La période d’un mois débutera à l’heure à laquelle vous récupérez le véhicule lié à la réclamation précédente.
 
6. Les réclamations recevables seront traitées dans les 28 jours suivant la fin de la location soumise à la Garantie du Meilleur Prix. La décision d’Europcar quant à la validité de toute réclamation sera finale et aucune correspondance ne sera engagée à ce sujet. Les remboursements s’effectueront sur votre carte de crédit.
 
7. Vos données personnelles seront, à tout moment, gardées confidentielles et conservées conformément à la politique de confidentialité d’Europcar qui est disponible sur https://www.europcar.be/EBE/module/render/Confidentialite.
 
8. Europcar se réserve le droit de cesser cette offre à tout moment moyennant un préavis de 24 heures qui sera affiché sur le site https://www.europcar.be/, https://m.europcar.be/ ou l'Application Mobile.
 
9. Les réclamations présentées non-conformes aux présentes conditions spécifiques, ou qui sont incomplètes ne seront pas acceptées. Europcar n’entrera pas en correspondance concernant les réclamations incomplètes, invalides ou perdues.
 
10. La présente offre est régie par le droit belge et les participants sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux belges.

0032 2 348 92 12

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