Recevez % 15 de remise

ALL Silver

EARN points (up to 1000)* BURN points

Réservation non éligible

Remise exclusive pour TOUS les titulaires de carte

*Système de récompense :

1€ dépensé = 3 points

Nombre de miles après 2 locations : 750 points 

Ne manquez pas les 15 % de réduction sur votre location !

Pourquoi choisir Europcar ?

  • Voitures récentes

  • Services innovants

  • Réseau étendu

  • Pas de coûts cachés

Conditions de location

    1. Pour profiter de ces avantages, veuillez présenter une carte ALL valide lors du retrait. Le titulaire de la carte doit être le conducteur principal.

    2. Les tarifs Europcar comprennent tous les frais obligatoires pour vous éviter toute mauvaise surprise. Sont inclus : les taxes, la garantie contractuelle en cas de dommage au véhicule (CDW), la garantie contractuelle en cas de vol du véhicule (TW), la majoration aéroport et les frais d'enregistrement du véhicule, le cas échéant. Le kilométrage est illimité, excepté dans certains pays ou pour certains produits de location pour lesquels un kilométrage limité est d'application. Veuillez vous reporter aux conditions tarifaires applicables au moment de la réservation.

    3. Les membres ALL Silver bénéficient d'une réduction pouvant atteindre 15 % sur une large gamme de véhicules dans 130 pays.

    4. Les tarifs internationaux d'Europcar comprennent : L'assurance collision sans franchise, l'assurance vol, la responsabilité civile automobile, les taxes et le kilométrage illimité (peut être limité à 250 km/jour en France).

    5. Les membres ALL bénéficient d'avantages supplémentaires et gagnent jusqu'à 3 points de fidélité par euro dépensé par location éligible dans tout le réseau Europcar, sauf au Canada, en Chine et au Japon.

      Les membres ALL doivent indiquer leur numéro de membre lors de la réservation et présenter leur carte ALL valide au nom du premier conducteur nommé lors de la récupération du véhicule.

    6. Les tarifs suivants sont considérés comme ne remplissant pas les conditions requises pour donner droit à des points : les locations de service chauffeur, les tarifs d'entreprise, les tarifs réservés aux partenaires, à leur personnel et au personnel Europcar, les tarifs ou bons des tour-opérateurs, les tarifs agents, les locations à titre gratuit, les tarifs camions, les offres promotionnelles, les tarifs « Auto liberté » en France, les locations à long terme (vingt-cinq (25) jours ou plus), les remplacements de véhicules.

    7. Les points ne peuvent pas être combinés pour une même date ou un même lieu de location, avec le même conducteur principal.

    8. Si vous n'avez pas reçu vos points gratuits, cliquez ici pour réclamer vos points manquants

    9. D'autres restrictions peuvent s'appliquer.

    10. Offre en fonction des disponibilités.

    11. Toutes les autres conditions générales de location du pays de destination s’appliquent, disponibles ici.

0032 2 348 92 12

La même application. Plus de mobilité.

Téléchargez l'application mobile Europcar disponible sur iPhone, iPad et Android !

Plus d'informations