Europcar

Location de voiture en Nouvelle-Zélande

Découvrez des lieux en Nouvelle-Zélande


Europcar en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande se compose de l’Île du Nord et de l’Île du Sud, qui totalisent une superficie de 268 000 kilomètres carrés. Ses reliefs variés (montagnes, lacs et littoraux) et sa taille relativement modeste (à peine ...Voir plus plus grande que le Royaume-Uni) font de la Nouvelle-Zélande un pays idéal à visiter en voiture.

Europcar possède 22 agences idéalement situées en Nouvelle-Zélande. Parmi les plus fréquentées figurent celles des aéroports d’Auckland, de Christchurch et de Queenstown, des points de départ idéaux pour débuter vos aventures. Que vous soyez à la recherche d’une citadine, d’une quatre roues motrices capable d’affronter les terrains difficiles ou d’un véhicule à plus gros volume, Europcar Nouvelle-Zélande vous propose à la fois la location de voitures et d’utilitaires afin de répondre à tous vos besoins.


Les bons plans et promotions Europcar en Nouvelle-Zélande
Louer un véhicule chez Europcar Nouvelle-Zélande vous permet de bénéficier des avantages suivants :

Le programme Europcar Privilège est notre offre internationale et gratuite de fidélité et comporte quatre niveaux : Privilège Club, Privilège Executive, Privilège Élite et Privilège Élite VIP. Notre programme de fidélité vous permettra de gagner des récompenses en louant des véhicules dans notre réseau, qui couvre plus de 140 pays. Être membre du programme Privilège vous permet de bénéficier d’un week-end de location gratuit après trois locations au tarif grand public.

Ne laissez rien au hasard lorsque vous louez un véhicule. Notre formule d’assurance complémentaire vous offre une totale tranquillité d’esprit lorsque vous louez un véhicule chez Europcar. En cas d’accident, cette couverture étendue vous assurera une protection totale. 


Conduire en Nouvelle-Zélande

En raison des reliefs très variés de la Nouvelle-Zélande, les routes sont fréquemment étroites, raides et sinueuses, avec de nombreux virages en épingle.

Planifiez vos itinéraires en tenant compte des longues distances, des zones rurales et des conditions météorologiques susceptibles d’affecter votre conduite. Contrôlez toujours les conditions météorologiques avant de prendre la route, en particulier en hiver, où la neige, la glace et le brouillard peuvent rendre la conduite plus difficile.


Sachez également que les passages ferroviaires ne sont pas tous automatiques en Nouvelle-Zélande. La plupart sont équipés d’un feu de signalisation qui clignote à l’approche d'un train, mais certains ne sont néanmoins équipés que d’un signal Stop. Lorsque vous voyez un tel signal, assurez-vous de vous arrêter, de vérifier si la voie est libre dans les deux directions, et de ne franchir le passage que lorsque vous êtes sûr qu’il n’y a aucun danger. 


La vitesse est limitée à 100 km/h sur route et autoroute, et à 50 km/h en zone urbaine. Elle est limitée à 40 km/h à proximité des écoles. Voir moins

Lieux les plus populaires en Nouvelle-Zélande

Pourquoi louer avec Europcar ?

Meilleur prix garanti

Obtenez le meilleur prix

Programme de Fidélité

Profitez de récompenses

Réservation sécurisée

Protégez vos données personnelles

Régions les plus populaires en Nouvelle-Zélande

Top 5 villes en Nouvelle-Zélande

Good to know

À ne pas manquer lors d’un road-trip en Nouvelle-Zélande

D’incroyables chaînes de montagnes, des lacs bleus électriques, des lignes côtières torturées, des glaciers et des chutes d’eau : les fous d’aventure ne peuvent que trouver leur bonheur en Nouvelle-Zélande. Quant à des villes telles que Wellington ou Auckland, elles raviront également les visiteurs avec des ports animés et des jardins botaniques. Quant aux fans du Seigneur des anneaux, ils ne doivent en aucun cas oublier de visiter le site de La Comté !