Europcar

Location de voiture à Málaga

Découvrez des lieux à Málaga


Louez une voiture dans les agences Europcar de Málaga
Située sur la Costa del sol et au sud-est de Séville, Málaga est une ville qui, depuis quelques années, est enfin reconnue à sa juste valeur. Son architecture du XIe siècle côtoie avec aisance ses ...Voir plus bars et boutiques modernes et ses toitures rouges, ses meilleurs restaurants sont comparés à ceux de Barcelone, et elle compte suffisamment de musées et de galeries pour rivaliser avec Madrid. 

Des parcs naturels d’une beauté exceptionnelle sont aisément accessibles en voiture, sans oublier Marbella au sud ainsi que la côte conduisant à Gibraltar.


Les services de location de voiture Europcar à Málaga

Vous trouverez deux agences Europcar à Málaga, le premier à l’aéroport de Málaga et le second à la gare principale. Tous deux sont parfaitement situés pour vous permettre de prendre rapidement la route lors de votre arrivée à Málaga.

À la recherche d’un véhicule pour une ou deux personnes ? Optez donc pour les très appréciées Volkswagen Polo ou Fiat 500. Si vous voyagez avez besoin d'un plus gros volume, envisagez alors l'une de nos petites berlines, par exemple, la Seat Leon ou la Peugeot 508. Vous prévoyez un itinéraire-découverte ? Le Mercedes Vito Tourer accueille 9 personnes et constitue un excellent choix pour des voyages plus longs en tout confort.

L’agence Europcar de Málaga propose également une sélection complète d’utilitaires, disponibles pour des locations de courte ou plus longue durée. Planifiez votre itinéraire et nous vous aiderons à trouver la voiture qui répond à vos besoins.

Conduire à Málaga
Dans la ville de Málaga, la vitesse est limitée à 50 km/h. En-dehors de la ville, la vitesse est limitée à 90 km/h sur les routes de campagne et à 120 km/h sur autoroute. Elle est limitée à 20 km/h en zone résidentielle.

Il est déconseillé de stationner dans le centre historique de Málaga en raison des espaces protégés et des rues étroites. Toutefois, vous pouvez stationner dans les zones bleues, signalées par un marquage au sol ou par la signalisation. Le stationnement en rue est réglementé du lundi au vendredi, de 9 à 14 h et de 16 à 20 h. La durée maximale de stationnement autorisée est de deux heures. Des parkings à plusieurs étages autorisent un stationnement illimité et leurs tarifs sont variables. Vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit/débit ou à l’aide d’une appli mobile.

De nombreuses autoroutes espagnoles sont équipées de systèmes de péage. Dans ce cas, vous pouvez payer en espèces, par carte de crédit/débit ou via un système électronique automatisé. Pour utiliser le système automatisé, vous avez besoin d’un véhicule équipé d’un boîtier VIA T, qui peut être obtenu auprès de certaines banques. Aux postes de péage, vous devez emprunter le couloir correspondant à votre mode de paiement.


Découvrez Málaga et ses environs en voiture
Málaga abrite de nombreux trésors culturels, notamment la maison où naquit Picasso. Citons également le centre culturel La Térmica, qui est la plateforme par excellence pour les événements artistiques et les ateliers destinés aux artistes, et le musée de l’automobile et de la mode, qui associe la haute couture à l’élégance de véhicules anciens. Côté gastronomie, les tapas règnent évidemment en maîtres, mais vous trouverez également d’excellents restaurants marocains ainsi que des établissements proposant des spécialités en provenance de différents pays du monde.

Laissez-vous emporter par la beauté d’Espagne avec des escapades d’une journée à Ronda, une ville spectaculaire à flanc de falaise aux ponts et aux gorges incroyables, et à Frigiliana, une ville aux murs de chaux éclatants offrant de superbes vues et d’excellents restaurants à tapas, toutes deux à seulement une heure de route.

Un peu plus loin se trouvent Grenade (124 km), Gibraltar (138 km) et Séville (170 km), trois destinations espagnoles fascinantes et aisément accessibles.

À seulement 45 minutes de Málaga en longeant la côte se trouve une ville côtière pittoresque, Nerja, qui sera une destination idéale pour une escapade d'une journée. Les grottes de Nerja figurent parmi les sites historiques les plus appréciés et spectaculaires d’Espagne. Faites l’une des visites guidées pour découvrir leurs peintures rupestres, mais aussi le plus imposant stalagmite du monde, qui mesure 32 mètres ! Différentes visites guidées sont proposées, dont une version de nuit, à l’heure où la grotte se pare de mystère. De vastes aires de stationnement sont disponibles sur le site et aux alentours : parfait si vous vous y rendez avec votre voiture de location. Voir moins

Lieux les plus populaires à Málaga

Pourquoi louer avec Europcar ?

Meilleur prix garanti

Obtenez le meilleur prix

Programme de Fidélité

Profitez de récompenses

Réservation sécurisée

Protégez vos données personnelles

Villes les plus populaires en Espagne

Good to know

À ne pas manquer à Málaga

Málaga est un patchwork d’art et de culture.  Commencez avec les grands incontournables, par exemple, le Museo Picasso Málaga qui propose de très belles expositions temporaires ainsi qu'une collection permanente de plus de 200 pièces impressionnantes, le Centre Pompidou Málaga, émule de son homologue parisien, qui expose des œuvres de Frida Kahlo et Francis Bacon, pour ne citer qu'eux, et MAUS, un quartier entier abandonné pour ensuite être réinventé par des artistes de rue. Assurez-vous ensuite de visiter le Málaga Alcazaba, avec ses jardins évocateurs et ses très beaux exemples d’architecture mauresque, sans oublier la cathédrale de Málaga, qui vous récompensera de magnifiques vues sur la ville et le littoral après avoir gravi les 200 marches qui conduisent au sommet de sa tour.