Location de voiture en Espagne

Europcar en Espagne


En Espagne, louer une voiture est le meilleur moyen pour découvrir les incroyables panoramas et les paysages si diversifiés du pays, des magnifiques plages de Majorque et Ténérife aux montagnes luxuriantes de l’Andalousie, en passant par des villes cosmopolites telles que Madrid et Barcelone. Que vous soyez à la recherche d’une voiture ou d’un utilitaire, vous pouvez vous fier à la flotte Europcar pour vous conduire vers de nouvelles aventures.

Europcar possède 151 agences de location en Espagne, stratégiquement installées pour vous permettre de bien démarrer votre découverte de l’Espagne. La solution idéale pour un mini-trip citadin d'un weekend ou une escapade plus longue à travers le pays.


Les bons plans et promotions Europcar en Espagne

En choisissant Europcar Espagne, vous pouvez de plus bénéficier des avantages suivants.

Vous rêvez de sillonner le pays dans une élégante décapotable ou la toute dernière voiture de sport ? Avec Selection, votre rêve devient réalité. Louer un modèle de catégorie Luxury et Prestige de type Mercedes Classe C Cabrio, Jeep Renegade ou Alfa Romeo Giulia et bénéficier d’un service de première classe.

Le programme Europcar Privilège est notre offre internationale et gratuite de fidélité et comporte quatre niveaux : Privilège Club, Privilège Executive, Privilège Élite et Privilège Élite VIP. Notre programme de fidélité vous permettra de gagner des récompenses en louant des véhicules dans notre réseau, qui couvre plus de 140 pays. Être membre du programme Privilège vous permet de bénéficier d’un week-end de location gratuit après trois locations au tarif grand public.


Conduire en Espagne

La vitesse est limitée à 120 km/h sur autoroute et sur deux fois deux voies, à 100 km/h sur les routes comportant plus d'une voie dans les deux directions, et à 90 km/h sur route ordinaire.

Dans les villes, en particulier à Madrid et Barcelone, des règles spécifiques s’appliquent aux voies réservées aux bus. Certaines de ces voies portent la mention « BUS-VAO », qui signifie « Vehículos de Alta Ocupación » (véhicules à taux d’occupation élevé). En d’autres termes, ces voies sont exclusivement réservées aux bus, motocyclettes et voitures comptant au moins deux (ou trois) personnes à bord.

Un système de parking payant est appliqué partout dans le pays. À Madrid, des zones de stationnement réglementées « SER » sont indiquées par des lignes bleues ou vertes. Dans ces zones, le stationnement est limité à une ou deux heures.
Il existe également des zones bleues de stationnement indiquées par des panneaux « zona azul » ou « zona O.R.A. ». Le stationnement y est limité à deux heures durant la journée. Il n’existe toutefois aucune limitation de 20 heures à 8 heures.

Sachez que vous risquez des amendes, qui sont toutefois réduites de 50 % si vous réglez dans les 20 jours. Les conducteurs en visite doivent immédiatement régler leurs amendes.

L’Espagne possède également des systèmes de péage autoroutier. Vous pouvez payer le montant exigé en liquide ou par carte de crédit. La plupart des péages disposent également d’un système de paiement électronique appelé « Telepeaje » ou « Via T ». Les conducteurs peuvent acheter ces émetteurs dans les banques et les stations d’essence. Il suffit ensuite de coller l’émetteur sur le pare-brise.

Pourquoi choisir Europcar en Espagne?

  • Réservation facile en 3 étapes: chercher, sélectionnez, réservez !
  • Une flotte de véhicules neufs et de qualité
  • Pas de longues files d’attentes pour prendre votre véhicule
  • Elue meilleur société de location de voiture
  • Louez pour un jour, une semaine, un mois ou plus longtemps

Agences de location de voitures en Espagne

Agences à proximité

Santiago Aeroport
Adresse: Labacolla Aeropuerto, 15820, Saint Jacques De Compostelle, Espagne.
Téléphone: +34 902105055
View this location
Castellon Gare
A: Pintor Oliet, 33. 12006, Castellon, Espagne.
Téléphone: +34 (0) 964251131
View this location

Agences de location de voitures en Espagne